Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de JCJOS
  • Le Blog de JCJOS
  • : La révolution orange est-elle en marche !
  • Contact

.

11 juin 2007 1 11 /06 /juin /2007 18:42

Il est vrai que je ne suis qu'un militant de base, mais quand même déjà depuis un certain temps. Je sais quelles sont les valeurs du parti auquel j'ai adhéré il y a plus de 20 ans. Ce parti est l'UDF. Un grand mouvement est en train de naître : c'est le MoDem qui s'appuiera je le souhaite sur les valeurs séculaires du Centre, basées sur ce que je nomme avec délectation les fondamentaux.

Aucun des candidats du Centre ne peut hélas se maintenir au second tour !

Je prends officiellement position pour deux candidats et je leur ai exprimé directement mon soutien dans cette élection !

J'appelle ainsi en plus de mes amis et relations personnelles:

1.  les électeurs lecteurs de ce blog votant dans la 3ème circonscription à voter sans hésitation pour Jean-Louis Touraine .

2. les électeurs lecteurs de ce blog votant dans la 7ème circonscription à voter sans hésitation pour Jean-Jack Queyranne, comme je le ferais moi-même le 17 juin prochain.

Je connais un certain nombre des autres candidats qui restent en lice et à titre personnel je vous fais part de mes souhaits quant au second tour de cette élection législative qui aura lieu le 17 juin.

1ère circonscription  Thierry Braillard (RG)
2ème circonscription Emmanuel Hamelin (UMP)
4ème circonscription Dominique Perben (UMP)
6ème circonscription Pascale Crozon (PS)
10ème circonscription Christophe Guilloteau (UMP)
11ème circonscription Jean-François Gagneur (PS)
12ème circonscription Michel Terrot (UMP)
13ème circonscription Martine David (PS)
14ème circonscription Michel Denis (UMP)

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jean-Yves 13/06/2007 13:35

Ces souhaits semblent de bon sens, à l'exception toutefois de la 12e. Bon d'accord, c'est plié... Mais je crois que Gilles Pommateau, chef d'entreprise et seul candidat Strauss-Kahnien investi par le PS dans le Rhône, mérite notre bienveillance face à Michel Terrot qui va entamer son 6e mandat, et se distingue réfulièrement par des prises de positions très réactionnaires en matière sociétale.

ANNE PELLET 13/06/2007 08:15

Bravo pour le site et les deux articles dont je partage totalement le point de vue. Nous sommes tellement au centre que le partage ne peut être tranché et le cas par cas en fonction des sensibilités et compétences s'impose. J'indique à titre personnel que dans ma circonscription je voterai pour Emmanuel Hamelin. J'aime cette idée d'engagement qui permet de maintenir lisible notre action et de pointer nos idées tellement souvent repiquées. Notre existence passe nécessairement par là !